Rechercher

Vivre en paix avec les ondes et la 5G

Après avoir lu, vu et entendu plusieurs messages alarmants sur les dangers de la 5G je me suis demandée comment je pouvais aider à s’en protéger sans ajouter à la peur et à la colère.


Par ailleurs, d’une manière générale, nous baignons déjà en permanence dans des ondes de toutes sortes. Je parle ici de ce phénomène connu sous le nom d’électro smog. Je suis contre l’emploi de la 5G et je vais faire mon possible pour que nous soyons épargnés, cependant, je refuse de me comporter en victime impuissante.


En tant qu’énergéticienne, je connais plusieurs moyens de réduire les perturbations électromagnétiques et c’est ce qui m’amène à écrire cet article. De plus, j’ai reçu un joli rappel de mes guides que je vais partager avec vous dans ce billet.


Mais avant, je vais aborder les trois points suivants :

  • Ces ondes ont-elles un impact sur nos corps énergétiques ?

  • Faut-il en avoir peur ?

  • Comment s’en protéger ?

En point final je vous partagerai le message que j’ai reçu lors de ma méditation.


Ces ondes ont-elles un impact sur nos corps énergétiques ?


Oui, le simple fait de recevoir un appel sur notre portable rétracte fortement notre aura. Elle devient alors plus poreuse, plus fine.

Nous rayonnons moins fort. Cela perturbe aussi notre propre champ électromagnétique qui est momentanément dévié. La communication entre nos cellules est plus laborieuse.

Sur un sujet déjà affaibli, cela peut, par exemple, créer un surplus de fatigue ou des maux de tête. Sur un sujet en bonne santé, tout revient à la normale rapidement après que nous ayons raccroché.

Il est important de se rappeler ici que l’être humain a une capacité d’adaptation extraordinaire et que nous sommes extrêmement bien faits.

D’une manière générale, plus vous cultiverez des pensées allant dans ce sens, mieux vous vous porterez.


Faut-il en avoir peur ?


La peur, d’un point de vue énergétique et spirituel est une énergie destructrice qui aura tendance à nous immobiliser, voir à nous rendre malade.

L’attention véhicule l’énergie alors si nous mettons trop d’attention sur nos peurs, nous allons les nourrir, ce qui n’est pas souhaitable. Mieux vaut mettre le focus sur ce que nous pouvons faire pour nous préserver des perturbations dues à l’électro smog.

Se rappeler à quel point nous sommes parfaits et là encore un très beau travail intérieur, en tout point utile.


Comment s’en protéger ?


J’aime mieux, en soins énergétiques, parler de connexion plutôt que de protection. Qui dit protection sous-entend qu’il y a un danger et danger égal peur... Et je préfère nourrir d’autres sentiments. J’y reviendrai plus bas dans cet article.


En attendant, voici quelques exemples de choses simples que vous pouvez faire pour améliorer votre environnement et réduire les influences des ondes perturbatrices.


Débrancher ou câbler


Dans un premier temps les conseils d’usage tel que mettre son téléphone en mode avion, ou mieux: l’éteindre (au moins la nuit) ! Débrancher son wifi la nuit, éteindre tous ses appareils électroniques (chaine hifi, enceinte bluetooth, etc), utiliser un câble pour connecter votre ordinateur à internet plutôt que d’utiliser un wifi sont des excellents réflexes utiles et bénéfiques.


Coque violette


Concernant votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur ou votre routeur, vous pouvez visualiser une coque violette qui sera reliée à la terre et au ciel afin de dévier et de canaliser les ondes néfastes.

N’oubliez pas de remercier la terre qui transmute et harmonise ces ondes qu’on lui envoie :-).

Cette création éthérique doit se faire, dans la mesure du possible, sur des appareils éteint. Il est également possible de mettre en place une coque autour des installations électriques, des antennes voire des pilonnes électriques. Cependant il est probable qu’il faudra recommencer souvent.


Géobiologie de l'habitat


Un géobiologue pourra également vous aider à harmoniser votre intérieur.


Les arbres, de puissants alliés


Aller dans la nature (sans son portable of course!) en particulier près des arbres, pourra également aider à maintenir ou restaurer votre champ aurique.


Nos amies les pierres


Certaines pierres, comme la shungite (pour ne donner qu’un exemple) constituent également de bonnes protections. N’étant pas experte en pierre, je vous encourage à consulter votre lithothérapeute préféré car les pierres requièrent également quelques soins pour être efficaces (nettoyage, recharge...), ou à filer demander conseil dans votre magasin de pierres habituel.


La Fleur de Vie


Parfois un simple autocollant avec une fleur de vie, qu’on aura pris le temps de remercier et de bénir pour l’activer, pourra déjà aider à réduire considérablement les perturbations émises par les appareils sur lesquels on l’aura collé.


Message de mes guides

Lors de ma méditation, j’ai reçu ce joli rappel de mes guides que je vous partage ci-dessous, selon leurs souhaits :


“Lorsque vous êtes fermement ancrés, connectés à l’Univers via votre cœur, la séparation et la dualité s’effacent et vous atteignez l’unité. Dans cet espace sacré où tout fait partie de vous et où vous faites partie du Tout, le bien et le mal s’effacent. Vous êtes en sécurité.”

Autrement dit, plus nous sommes ancrés, conscient et en paix, moins notre environnement extérieur a d’impact sur nos vies. Lorsque nous sommes dans l’unité il n’y a plus de bien ou de mal, il y a juste l’expérience humaine.

Ce message est un rappel du divin qui est en nous.

Bien entendu, être dans l’unité à tout moment de la journée et tout au long de notre vie n’est pas chose aisée. Cela demande un grand engagement personnel et spirituel. C’est pour cela que je vous ai également proposé les actions et stratégies citées dans le paragraphe précédent.


En espérant que cet article vous aura été utile, je tiens ici à rappeler que nous avons un grand pouvoir personnel et qu’il est bon de diriger cette énergie vers ce que nous voulons (un monde exempté de 5G) plutôt que vers ce que nous ne voulons pas.


Léonore



Ce texte appartient à son autrice. Tous droit réservés.

1,025 vues0 commentaire